Les candidats à l’élection présidentielle tunisienne, par Noor sur TikTok (Vidéo)

A quelques semaines de l’élection présidentielle tunisienne, prévue pour le 15 septembre 2019, les réseaux sociaux en Tunisie sont en pleine effervescence.

Outre les critiques et les détournements de photos, vidéos et déclarations des différents candidats aux élections présidentielles, des humoristes s’amusent en les imitant.

La comédienne Nour el houda Naoui, âgée de 25 ans et basée au Canada, connue sous le pseudonyme Noor sur la plateforme TikTok (le réseau social chinois de création et de partage de vidéos très apprécié par les jeunes qui propose le plus souvent des vidéos funs et parodiques), s’est amusée à se mettre dans la peau des présidents potentiels en imitant leurs mimiques et en reprenant leurs passages marquants dans les médias.

Résultat: une vidéo qui fait le buzz depuis quelques jours notamment sur Facebook avec plus de 11 000 partages et 2 500 commentaires appelant Noor à imiter d’autres personnalités politiques comme Nabil Karoui ou Youssef Chahed.

Découvrez cet assemblage de Noor fait à partir de vidéos diffusées sur son compte sur Tiktok dans lesquelles elle s’aventure à imiter des politiciens comme Abir Moussi, Mohamed Abbou, Abdelfattah Mourou, Salma Elloumi ou encore Rached Ghannouchi:

Découvrez ou revoyez les autres vidéos de Noor, dans lesquelles elle imite plusieurs personnages comme les stars de feuilletons tunisiens comme ceux de la série Nouba ou des personnages publiques comme SwaggMan, Soufia Sadok, Aicha Attia ou Mokded Shili directement sur le compte de NOOR sur TiKTok qui cumule presque 250 mille abonnés .

S.B.

Tunisie – Election présidentielle 2019: vérifiez si vous avez parrainé un candidat à votre insu par SMS

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Ness   Reseaux Sociaux






  • Envoyer