Steve Jobs serait toujours en vie et se cacherait en Egypte?

Une étrange photo publiée récemment sur Reddit a laissé les internautes perplexes. En effet, on y voit un homme ressemblant étrangement à Steve Jobs, l’ancien patron d’Apple.

Cette image étonnante montrant le sosie de Steve Jobs (à moins qu’il ne s’agisse de lui-même !) en train de prendre un café au Caire, en Egypte, a fait naître des rumeurs selon lesquelles il serait encore en vie.

Il n’en fallait pas moins pour que les théoriciens du complot s’en donnent à cœur joie.

Nous savons évidemment que le père de l’iPhone s’est malheureusement éteint en 2011, après une bataille contre le cancer.

L’homme semble être dans un état contemplatif et ne porte que de simples claquettes – une chose pour laquelle Job était célèbre – être pieds nus pendant le brainstorming, ce qui a alimenté le feu sur les réseaux sociaux.

Les utilisateurs du forum en ligne ont commenté cet article 1 700 fois. Cependant, il se peut qu’il y ait une explication logique, puisqu’il a été révélé que le père biologique de Jobs, Abdulfattah Jandali, était un immigré syrien. Ayant eu un enfant illégitime avec sa petite amie américaine mais ne pouvant pas s’en occuper, leur bébé a fini par être adopté par Paul et Clara Jobs…

Dès lors, on pourrait se demander s’il ne s’agirait pas d’un cousin éloigné.  A moins qu’il ne s’agisse du vrai Steve Jobs…

Qu’en pensez-vous ? Votre avis nous intéresse.

S.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   Reseaux Sociaux   Samy Ben Naceur   TopNews






  • Envoyer