Rencontre avec Nomad Sapiens: Un cycliste tunisien qui parcourt l’Afrique à vélo

Nomad Sapiens débarque à Tunis et propose de rencontrer ses followers, dimanche 8 septembre 2019 à Dar Bisklette à Mutuelleville. Nomad Sapiens est un cycliste tunisien qui s’est donné pour challenge de parcourir l’Afrique en vélo.

Il a pris comme point de départ le Sénégal, presque 4 mois auparavant. Il est passé par la suite par la Gambie, la Mauritanie et le Maroc. Aujourd’hui ces 4 000 km au compteur l’emmènent dans son pays natal, la Tunisie. C’est le 5ème stop de son tour d’Afrique ‘An Africain expedition by bike’. Il indique que c’est une occasion pour lui de faire un petit bilan de tout ce qu’il a vécu et de raconter quelques anecdotes de son parcours dans le cadre du projet Africycle.

Nomad Sapiens, de son vrai nom Kays Ben Saâd, est un jeune ingénieur en logiciels de 31 ans qui se présente comme un voyageur du monde, passionné par le cyclisme.

Découvrez Nomad Sapiens et son projet Africycle dans la vidéo qui suit:

Kays tient à rencontrer ses fans et amis qui ont échangé avec lui tout au long de son voyage inédit. Il estime qu’il faut au moins une année pour arriver à sa destination finale qui sera probablement quelque part au sud de l’Afrique…

La rencontre avec Nomad Sapiens se déroule donc dimanche 8 septembre à partir de 16h30 à Dar Bisklette, le centre pour le développement de la culture du vélo en Tunisie de l’association Vélorution Tunisie.

Vous pouvez suivre Kays et interagir avec lui via ses comptes sur les réseaux sociaux sur Instagram https://www.instagram.com/nomad.sapiens/ et Facebook Nomad Sapiens .

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer