Identités chorégraphiques: Un événement dédié à la création chorégraphique du 11 au 14 septembre

Le Centre Chorégraphique Tunisien du Pôle Ballets et Arts Chorégraphiques de la Cité de la culture présente  « Identités chorégraphiques » :  une plateforme de créations chorégraphiques tunisiennes sous la direction artistique du danseur et chorégraphe Néjib Ben Khalfallah qui va proposer au public amateur de danse une série de spectacles Chorégraphiques du 11 au 14 septembre 2019 au théâtre des Jeunes Créateurs à la Cité de la culture de Tunisie.

Le spectacle inaugural de l’événement “Identités Chorégraphiques” sera assuré mercredi 11 septembre à partir de 18h30 par deux performances de créateurs tunisiens, deux solos et un duo. La soirée débute avec la performance de Hichem Chebli “La chute” puis celle de Ilyes Triki “B.A.D” pour finir avec le duo  Wafa Thebti et Badis Hachech qui prsenteront le spectacle “Juste à Coté”.

Programme de l’événement Identités chorégraphiques du 11 au 14 septembre:

Mercredi 11 septembre 2019 : Soirée « 2 Solos/1Duo » : « La chute » de Hichem Chebli,

« B.A.D » de Ilyes Triki et le Duo « Juste à côté » de Wafa Thebti et Badis Hachech.

Jeudi 12 septembre 2019 : « Point noir » de Kais Boulares (Première de la résidence au centre chorégraphique tunisie)

Vendredi 13 septembre 2019 : -Première de « Chawchra » de Selim Ben Safia et Marwen Errouine (Première de la résidence du centre chorégraphique tunisien)

Samedi 14 septembre 2019 : « Chawchra » de Selim Ben Safia et Marwen Errouine (Première de la résidence du centre chorégraphique tunisien)

Les spectacles des Identités chorégraphiques débutent à 18H30 à la cité de la culture de Tunis. le prix par spectacle est fixé à 5 dinars, l’abonnement à 20 dinars.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Art   Event   Kult   TopNews






  • Envoyer