Le trompettiste Nicolas Barronnier et la Soprano Odile Dovin Morel bientôt à la Cité de la Culture

Le Pôle Musique du Théâtre de l’Opéra organise un master classe de trompette et de chant lyrique et ce le 06 Octobre 2019 de 12h à 14h dans les Studios de répétition 3 et 4 à la Cité de la Culture.

Le master classe de trompette sera assuré par Nicolas Barronnier Trompette Solo de l’Orchestre Régional Bayonne Côte Basque et Directeur Musical au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon Ex Directeur de l’Alliance Française à Sendai au Japon et Ex Directeur du Conservatoire de Château Briand en Loire Atlantique.

Le Master Classe de chant lyrique sera assuré par Odile Dovin Morel élève de Loraine Lubar et de Ronald Shneider (Opéra de Vienne), lauréate du « Vilan Young Artist Program » du Royal Opera Home de Londres et ayant eu plusieurs rôles au sein de l’Opéra National de Lyon.

Ce master classe est destiné aux musiciens et chanteurs professionnels des formations symphoniques appartenant au Théâtre de l’Opéra (Orchestre et Chœur de l’Opéra de Tunis, Orchestre Symphonique Tunisien et Académie de l’Orchestre Symphonique Tunisien) ainsi qu’aux étudiants des Instituts Supérieurs de Musique et des élèves des Conservatoires Nationaux.

Il est également ouvert aux mélomanes en tant qu’auditeurs libres dans la limite des places disponibles.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   Musik   News






  • Envoyer