Vidéos de Noha Rhaiem et Wajih Bejaoui: 2 Tunisiens impressionnent le jury de The Voice Arab sur MBC5

A l’issue des auditions à l’aveugle du télé-crochet The Voice Arab diffusé sur la chaine MBC5, ce ne sont pas deux mais trois candidats tunisiens qui se sont qualifiés aux épreuves face à face avec deux chanteurs qui ont particulièrement impressionné le jury de The Voice أحلى صوت .

Noha Rhaiem et Wajih Bejaoui, encore deux personnages aux univers complètement opposés mais qui ont le mérite de susciter des débats auprès des 4 membres du jury de la nouvelle édition de the voice Arab, Ragheb Alama, Ahlem, Mohamed Hamaki et Samira Saiid.

Noha Rhaiem une chanteuse a la voix forte et mélodieuse s’est amusée en réinterprétant la chanson “Garhi Tani” de l’égyptienne Chirine. Elle est apparue sur scène en portant une élégante Jebba Tunisienne et a réussi à faire tourner les 4 sièges des membres du Jury. Ragheb Alama a même bloqué le coach Ahlem, pour l’empêcher de l’attirer vers son équipe.

Nous vous proposons de revoir dans ce qui suit la vidéo de Noha Rhaiem dans The Voice 5, cette vidéo fait le buzz avec presque 1 million de vues, seulement sur la page Facebook de Mbc The Voice:

A peine âgé de 19 ans, c’est une silhouette fragile qui se faufile on stage, Wajih Bejaoui, qui a repris la chanson “She Will be loved” de Maroon 5. Bac en poche, le jeune bachelier intègre l’institut supérieur de musique de Tunis. Habitué de la scène, le jeune homme a montré l’étendue de sa voix et ses capacités illimitées malgré sa jeune expérience. Découvrez ci dessous la vidéo de Wajih Wajih Bejaoui dans The Voice 5:

La troisième tunisienne de l’émission qui passe à la prochaine étape et la jeune chanteuse assez connue auprès du public tunisien Chaima Mahmoud qui a fait tourner le fauteuil du coach libanais Ragheb Alama.

https://shahid.mbc.net/ar/shows/The-Voice-%D8%A3%D8%AD%D9%84%D9%89-%D8%B5%D9%88%D8%AA-%D8%A7%D9%84%D9%85%D9%88%D8%B3%D9%85-5-%D9%83%D9%84%D9%8A%D8%A8-2/clip-381737

I.D.

Vidéos de Mehdi Ayachi et Amal Cherif: les 2 tunisiens qui ont épaté le jury de The Voice Arab sur MBC5

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer