Carthage Symphony Orchestra inaugure la saison 2019-2020 avec un concert spécial Charles Aznavour

Carthage Symphony Orchestra inaugure la saison 2019-2020 avec un concert spécial Charles Aznavour samedi 12 Octobre 2019 à 19h au Théâtre Municipal de Tunis. Le CSO rend hommage à travers ce concert à l’artiste franco-arménien qui a marqué des générations et qui nous a quitté l’année dernière, le 01 octobre 2018, et fête par la même occasion la journée mondiale de la musique.

Le Carthage Symphony Orchestra va célébrer l’oeuvre immortelle de Charles Aznavour à travers ses musiciens et choristes qui vous feront revivre les chansons phares de ce grand artiste arrangées et transcrites par Wassim Makni.

Au programme également des oeuvres pour chœur et orchestre retraçant ainsi l’évolution du chant de l’époque baroque à nos jours. Les musiciens et les choristes du CSO réservent aux mélomanes tout au long de la saison 2019-2020 un programme inédit concocté par Hafedh Makni pour bien commencer cette saison musicale.

Les billets du concert hommage à Charles Aznavour sont vendus au prix de 25, 20 et 15 dinars et disponibles au Théâtre municipal de Tunis, MSF Ariana et en ligne sur teskerti.tn.

Par ailleurs, des abonnements aux concerts de Carthage Symphony Orchestra donnant accès aux 10 concerts de la saison sont également disponibles. Pour plus d’informations, contactez le mail : contact@cso.tn par téléphone sur le 98 245 155.

Tekiano

Charles Aznavour, le Géant de la chanson française décède à 94 ans, retour sur ses tubes en vidéos

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer