Ciné-Théâtre Le Rio à Tunis entame une nouvelle saison culturelle et lance Le Rio Studio

Le Ciné Théâtre Le Rio situé au coeur de la capitale Tunis, rouvre ses portes avec une nouvelle saison culturelle et beaucoup de nouveautés. Fermé pour cause de rénovation durant 3 mois, la salle polyvalente du Le Rio a été restaurée offrant ainsi une meilleure visibilité pour le public. Elle est conforme aux normes internationales et abrite un studio de répétitions et de formation artistique.

Le Rio inaugure cette nouvelle saison culturelle 2019/2020 avec la projection des films et l’accueil des activités des JCC 2019 du 26 octobre au 03 novembre 2019. Outre ses activités habituelles de production et de programmation de spectacles artistiques, théâtre, danse, cinéma, musique et organisation de plusieurs événements et festivals, Le Rio propose au public d’intégrer le Rio Studio.

Le Rio Studio est un espace qui propose des ateliers de formation en art de spectacle, théâtre, danse et arts de cirque destinés à tout le monde, enfants, jeunes et adultes. Il vise à créer un environnement d’apprentissage stimulant et inspirant afin d’évoluer dans la découverte de la pratique artistique.

Tout au long de l’année, des master class périodiques sont proposés animés par des artistes confirmés tunisiens et internationaux. Pour plus d’informations et s’inscrire aux ateliers de Le Rio Studio, consultez la page facebook de l’espace Le Rio Tunis.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer