Film Les Épouvantails عرايس الخوف de Nouri Bouzid au cinéma : Horaires des projections du 4 au 10 novembre

Le nouveau film tunisien Les Épouvantails (عرايس الخوف) du réalisateur Nouri Bouzid est actuellement en projection dans plusieurs salles de cinéma de Tunisie. Les Épouvantails fut le film d’ouverture des Journées Cinématographiques de Carthage 2019.

Le film du genre dramatinque d’une durée de 1H38, regroupe les acteurs Nour Hajri, Afef Ben Mahmoud, Joumene Limam, Sondos Belhassen, Mehdi Hajri, Fatma Ben Saidane, Noomen Hamda, Ghanem Zrelli…

Trailer du film Les Épouvantails (عرايس الخوف) de Nouri Nouzid:

Synopsis du film Les Épouvantails (عرايس الخوف) de Nouri Nouzid: En décembre 2013, Zina et Djo, reviennent en Tunisie du front syrien où elles ont été séquestrées et violées. Zina a été séparée de son enfant de deux mois et Djo se découvrant enceinte se refugie dans un mutisme et ne parle de l’horreur syrienne que dans son prochain roman « violée ».

Nadia, avocate, et Dora, médecin humanitaire, les accompagnent dans leur dure et longue reconstruction; freinée par la violence de proches, du regard tenace des réseaux sociaux, et de mal être.

Nadia, également avocate de Driss, 21 ans, homosexuel persécuté et radié de tous les établissements scolaires, lui demande d’aider Zina. Leur rencontre riche, permettra t-elle à Zina et Driss d’ouvrir leurs boites noires, de s’assumer et de braver la société injuste ?

Le fim Les Épouvantails (عرايس الخوف) de Nouri Nouzid sera projeté dans plusieurs salles de cinéma de Tunisie. Vous pouvez le regarder au cinéma Pathé de Tunis, Amilcar, mad’art, Alhmabra, Abc, Parnasse, Majestic Bizerte, Cinestar Monastir et dans plusieurs centres culturels à Sfax, Medenine, Msaken…

Horaires projections du film Les Epouvantails du 4 au 10 novembre 2019 :

Plus de détails sur la page Facebook https://www.facebook.com/lesepouvantailsnouribouzid/

Tekiano

JCC 2019 : “Les épouvantails” de Nouri Bouzid sera le film d’ouverture de la 30e édition (Synopsis et B.A.)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer