Jumia Tunisie lance son événement annuel “Black Fridays” du 08 au 29 novembre 2019

Le Black Friday 2019 revient en Tunisie avec Jumia qui proposera à ses visiteurs des remises exceptionnelles et ce quatre vendredis de suite durant le mois de novembre 2019 du 08 au 29 sur sa plateforme en ligne Jumia.com.tn.

Il s’agit là de la 5ème édition du Black Fridays de Jumia Tunisie, le site classé dans le top 10 des meilleurs sites du E-commerce en Tunisie. Une équipe avec plus de 400 livreurs, et plus de 300 agents dédiés au service après-vente et à la coordination sera mobilisé à l’occasion de cet événement, considéré parmi les plus populaires au monde, afin d’assurer une gestion rapide des commandes et livraisons pour une expérience client de très haut niveau.

Elyes Jribi, le PDG de Jumia Tunisie, informe qu’à l’occasion du Black Fridays 2019 presque 10 000 deals seront proposés aux utilisateurs avec des remises allant jusqu’à -70%. Cette année sera marquée avec un partenariat inédit entre Jumia et Infinix,l’une des marques de smartphones les plus vendues au monde, mais aussi avec Al Jazira, le producteur de l’huile d’olive made in Tunisia.

Avec le Black Fridays, Jumia Tunisie arrive à effectuer le 1/4 du volume de ses ventes annuelles et ambitionne d’atteindre cette année 8 million de visites en un mois.  Elyes Jribi ajoute que 80% des utilisateurs de Jumia Tunisie se connectent via l’application mobile alors que 20% se connecte sur PC.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer