Participation de la Start-up tunisienne ConceptLab au salon parisien RENT 2019

La start-up tunisienne ConceptLab, précurseur dans la conception de solutions digitales pour le secteur immobilier avec sa solution iMMOTECH, a participé au Salon RENT à Paris début novembre 2019 après une participation remarquable au Cityscape Global à Dubaï en septembre dernier.

Dans le cadre de ses perspectives d’internationalisation, iMMOTECH a été présente durant deux jours à RENT 2019 à Paris, salon dédié à l’immobilier et aux nouvelles technologies.

La jeune pousse tunisienne était présente au côté de 400 exposants du monde entier dont plus de 100 startups de la Proptech pour faire connaitre sa solution innovante iMMOTECH auprès d’acteurs français et internationaux. Il s’agit d’une solution tout-en-un composée d’un site web de dernière génération, d’un CRM spécialement conçu pour les agences et les promoteurs immobiliers ainsi que d’une maquette 3D interactive et dynamique des biens immobiliers.

iMMOTECH va encore plus loin en intégrant un module basé sur la technologie blockchain. Baptisé iMMOINVEST, cette solution permet aux propriétaires et aux professionnels de l’immobilier d’émettre et d’échanger des tokens.

Dans sa globalité, iMMOTECH a suscité un vif intérêt chez plusieurs acteurs de l’écosystème de la Proptech présents au Salon. De quoi encourager cette jeune entreprise à poursuivre ses efforts dans la digitalisation du secteur immobilier.

A propos de ConceptLab

ConceptLab est une agence tunisienne spécialisée dans le webmarketing et le développement de solutions digitales notamment à destination du secteur immobilier avec iMMOTECH.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   News   Tek






  • Envoyer