Lindex Tunisie ouvre un 2ème magasin à Azur City

La marque de prêt à porter suédoise Lindex est la première enseigne à inaugurer son magasin au nouveau centre commercial de la banlieue sud de Tunis  Azur City. L’inauguration du 2ème magasin de Lindex Tunisie après celui de la Soukra s’est déroulée mercredi 20 Novembre 2019 en présence notamment de S.E. l’ambassadrice de la Suède en Tunisie et Aziz Zuhir le directeur de la chambre de commerce Tuniso-Suédoise ainsi que de nombreux invités.

Le nouveau magasin Lindex Azur City s’étend sur une superficie de plus de 500m2 et propose des articles destinés aux femmes et enfants de 0 à 14 ans ainsi que de la lingerie. Lindex est une marque éco responsable et citoyenne qui a signé durant le mois dernier sa participation à la manifestation Octobre Rose pour lutter contre le cancer du sein.

A l’occasion de l’Octobre Rose, Lindex avait mis en vente différents articles de vêtements et d’accessoires dont les bénéfices ont servi à l’achat de prothèses mammaires au profit de l’Association des Malades du Cancer (AMC). Lindex Tunisie prévoit de s’étendre bientôt sur d’autres régions de Tunisie à commencer par le Sahel.

I.D.

Voir aussi :

Photos d’Azur City: le centre commercial de la banlieue sud qui ouvre le 21 novembre 2019

Inauguration de Lindex Tunisie, 1ère boutique de la marque suédoise en Afrique (photos)

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer