Tunisie Télécom réchauffe les dunistes aux Dunes Électroniques 2019

Tunisie Télécom, l’opérateur historique de télécommunications en Tunisie, a marqué sa présence au troisième épisode des Dunes Électroniques qui s’est déroulé sur le site des décors de Star Wars à Ong Jemel sis Nefta dans le sud tunisien les 16 et 17 novembre dernier.

Un très grand stand aux couleurs de l’opérateur national était installé à coté de la scène principale des Dunes Electroniques 2019 permettant aux festivaliers de tous âges de se réchauffer installés sur des poufs et autour de sources de chaleur mis en place à l’occasion. La tente TT tombait à pic avec les températures glaciales avoisinant les 4° qui ont marqué l’événement.

Une ambiance conviviale qui a favorisé des échanges entre les visiteurs et qui a permis à plusieurs d’entres eux de recharger leurs téléphones et smartphones pour capturer les meilleurs moments de la fête grâce aux centaines de bornes de recharge proposées gratuitement.

TT était partenaire technologique principal et le seul opérateur téléphonique tunisien sur place au cours de cette 3ème édition des Dunes Électroniques qui a drainé presque 5000 festivaliers du monde et qui a fait la une de plusieurs médias internationaux.

Tekiano

Lire aussi :

Dunes Electroniques 2019 : Retour en photos et vidéos sur l’ambiance du festival

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs   Tek   TopNews






  • Envoyer