Pathé Sousse, le multiplex du sahel, ouvre ses portes à Mall of Sousse (vidéo)

Le premier multiplex de la région du Sahel Tunisien, Pathé Sousse a ouvert ses portes au coeur du Mall of Sousse quelques jours après l’inauguration de ce plus grand centre commercial et de loisirs de Tunisie.

Pathé Sousse vient combler une offre cinéma qui manque pour les habitants de Sousse, Mahdia et Sfax,villes situées à plus d’une centaine de kilomètres de Tunis, alors que la capitale et ses environs présentent une bonne concentration de salles de cinéma en plus du Pathé Tunis City.

Pathé Sousse s’étale sur une superficie de 5000 m² et est doté de 6 salles de cinéma de 126 à 378 places chacune. Des écrans géants équiperont toutes les salles du Pathé Sousse dont un écran de plus de 21 mètres de large, le plus grand écran d’Afrique.

Hanane T. directrice d’exploitation du Pathé Sousse nous a parlé dans la vidéo qui suit de ce nouveau cinéma multiplex situé au mall of Sousse peu avant son inauguration officielle :

Le programme de Pathé Sousse va s’aligner sur le programme de Pathé Tunis. Les films projetés à Pathé Sousse sont consultables sur le site https://www.pathe.tn/sousse qui  proposera de regarder les dernières sorties cinéma mondiales et tunisiennes avec notamment des projections inédites.

Comme à Tunis, il est possible d’acheter son billet de Pathé Sousse directement en ligne ou dans les guichets et également réserver des places numérotées.

S.B.

Lire aussi :

Pathé Tunis City, le 1er multiplex cinéma de Tunisie

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer