Semaine de l’Artisanat d’Iran au Musée national du Bardo: expo-vente du 30 décembre au 08 janvier 2020

Une semaine dédiée à l’Artisanat d’Iran se déroule au musée national du Bardo à Tunis du 30 décembre 2019 au 08 janvier 2020. Au cours de cette exposition-vente, les visiteurs pourront se procurer des tableaux et des objets d’art qui incarnent le savoir-faire iranien en matière d’artisanat.

 

Les visiteurs pourront aussi apprécier une variété d’accessoires, de la tapisserie, des bijoux, de la céramique et autres objets artisanaux de ce pays d’Asie.

L’inauguration de la Semaine aura lieu en présence notamment du ministre des Affaires Culturelles, des représentants de la partie iranienne et des dirigeants des diverses institutions partenaires.

La Semaine de l’Artisanat d’Iran est organisée sous le patronage du ministère des Affaires Culturelles et de l’ambassade de la république islamique d’Iran à Tunis, en partenariat avec l’Agence de Mise en Valeur du Patrimoine et de Promotion Culturelle (AMVPPC) et l’Institut National du Patrimoine (INP).

L’ouverture au grand public de cette exposition dédiée à l’Artisanat d’Iran à Tunis est prévue pour mardi 31 décembre 2019 et se poursuit jusqu’au mercredi 8 janvier 2020 de 9h30 jusqu’à 16h.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer