Un jeune volontaire recycle et installe des bancs devant l’hôpital de traumatologie de Ben Arous (photos)

Onze bancs recyclés et colorés ont été installés devant l’hôpital de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous par un jeune volontaire.

Le jeune volontaire, Karim Arfa, a indiqué que cette initiative s’inscrit dans une démarche citoyenne dédiée aux malades et aux nombreux visiteurs de l’hôpital venant de toutes les régions de la République, a-t-il expliqué.

La prochaine étape sera l’hôpital régional “El Yasminet” de Ben Arous, et il a déclaré que ses actions au profit des écoles primaires de Siliana se poursuivront.


Propriétaire d’une société de peinture décorative ” Arfa Peintures et Décorations”, Karim Arfa s’est fait connaitre en 2019 par ses actions volontaires dans l’embellissement et l’équipement des écoles primaires situées dans le gouvernorat de Siliana dont il est originaire ou dans le gouvernorat de Ben Arous où il habite actuellement.

Il a démarré son action par le recyclage de la ferraille en bancs colorés et équipements pour les écoles primaires situées dans les zones reculées du gouvernorat de Siliana.

Avec tap

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






Une réflexion au sujet de « Un jeune volontaire recycle et installe des bancs devant l’hôpital de traumatologie de Ben Arous (photos) »

  1. Bravo et mille fois merci
    Des actions de volontariat qui demontre et confirme le slogon qui dit que التونسي للتونسي رحمة ٠

  • Envoyer