Mamou & Chehyma la nouvelle pièce de Kamel Touati , Sleh Msadek et Lassaad Ben Abdallah au théâtre de Tunis

La nouvelle pièce de théâtre tunisienne comique “Mamou & Chehyma” interprétée par les acteurs Kamel Touati, Sleh Msadek et Lassaad Ben Abdallah sur une mise en scène de Lassaad Ben Abdallah sera présentée en avant première au théâtre municipale de Tunis dans la soirée du jeudi 13 février 2020.

La pièce est développée d’après une idée de de Kamel Touati. Le public aura rendez-vous avec 3 comédiens tunisiens, au sommet  de leur art qui se retrouvent pour la première fois tous les trois ensemble sur les planches d’une scène.

Mamou & Chehyma expose l’histoire de deux amis peintres qui décident de concrétiser leur quarante ans d’amitié par une exposition commune. Par une nuit pluvieuse et orageuse, l’un d’eux décide de ne pas participer à l’exposition.

Situations comiques parfois à mourir de rire, parfois écorchés vifs par la vie, ponctuées par des séquences dramatiques s’enchevêtrent sous l’œil inquisiteur et cynique d’un deuxième Mamou , frère du premier , lui aussi artiste et accordeur de piano…

La nouvelle pièce de théâtre tunisienne “Mamou & Chehyma” est programmé dans le cadre du festival du rire de Tunis 2020 pour vendredi 21 février puis au théâtre de Sfax le 28 février.

Tekiano

Lire aussi :

Programme du festival du Rire de Tunis 2020 du 18 au 23 février 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer