La Banque BNA, partenaire du Salon de l’Entrepreneuriat Riyeda 2020

La banque BNA apporte son soutien et participe activement à la 7ème édition du Salon de l’Entrepreneuriat Riyeda 2020, un salon dédié aux créateurs et aux porteurs de projets tunisiens qui se déroule à la cité de la culture les 12 et 13 février. La culture entrepreneuriale fait partie intégrante et essentielle de la stratégie de la BNA, en se rattachant principalement à l’encadrement des initiatives de développement régional et de création de l’emploi.

Le Salon de l’Entrepreneuriat Riyeda 2020 constitue un carrefour professionnel d’échange et de partage, d’apprentissage et d’encadrement, qui représente une véritable opportunité pour les jeunes entrepreneurs pour accéder au financement et à l’écosystème de l’entrepreneuriat tunisien.

La BNA consolide ainsi davantage sa démarche d’encadrement, d’assistance et d’accompagnement en faveur des porteurs de projets. L’objectif est de porter les générations futures vers l’universalisme, l’ouverture et le développement de l’esprit entrepreneuriale.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   News






  • Envoyer