“Le Startup Act est-il pour moi?”, thème du 2ème rendez-vous du Startup Grind Tunis

“Le Startup Act est-il pour moi?”, c’est le thème du 2ème rendez-vous du Startup Grind Tunis lancé dernièrement et qui va accueillir, à l’occasion, Salma Baghdadi, Startup Ecosystem Manager chez Smart Capital, mercredi 19 février 2020 à l’espace de Coworking Level 1.

 

Lors de cette session proposée par Startup Grind Tunis, le Startup Act sera décortiqué, la loi expliquée ainsi que son processus de labellisation, en plus de répondre à toutes les questions des participants autour de ce label.

Depuis l’entrée en vigueur du Startup Act en Tunisie, l’écosystème tunisien a vu fleurir des centaines de nouvelles idées et startups dans différentes industries. 169 labels ont été attribués aux startups tunisiennes réparties sur plusieurs secteurs (Décembre 2019).

Salma Baghdadi, la speaker de l’événement, aide au déploiement de l’initiative nationale Startup Tunisia et assure la fluidité du processus de labellisation dans le cadre du Startup Act ainsi que la mise en place de la stratégie d’appui à l’écosystème des Startups.

Salma a évolué dans l’écosystème des Startups depuis 2009. A la fois en tant qu’entrepreneur mais aussi en apportant de l’accompagnement aux Startups dans des structures d’appui (Enablers, incubateurs, etc.).

Il est possible de réserver son billet en ligne sur le site startupgrind.com (frais de participation 10 dinars tunisiens).

Tekiano avec Startup Grind Tunis

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer