Deuxième édition du projet Houmtek du Goethe-Institut Tunis : Appel à participation

Houmtek ou ‘Ton quartier’ le projet lancé par Goethe-Institut Tunis, avec le soutien financier du Ministère des Affaires Etrangères de la République Fédérale de l’Allemagne, qui vise à améliorer la vie dans les quartiers de Tunisie revient pour une seconde édition.

L’appel est lancé aux associations tunisiennes engagées dans les régions de Tunisie pour participer au projet Houmtek et faire partie d’un programme qui se compose d’une partie formation, dans le domaine de la gestion de projet et d’une autre partie financement et implémentation.

Retour en vidéo sur la première édition du projet  Houmtek qui a démarré en 2018:

Des financements entre 10.000 et 30.000 Dinars pendant deux ans seront octroyés aux associations tunisiennes sélectionnées qui devront s’engager à fournir régulièrement des rapports explicitant leur état d’avancement.  Le programme s’adresse aux associations tunisiennes. Cependant, des collectifs, ou initiatives souhaitant lancer une association peuvent aussi participer.

Les projets proposés devront concerner l’espace public en travaillant avec la communauté locales. Les participants sélectionnés seront accompagnés par des experts locaux et internationaux, et ce durant toute la période du programme étalée sur 2 ans jusqu’au l’an 2021.

Pour plus d’informations et voir les conditions de participation à l’édition 2 du projet Houmtek, consultez l’appel à candidature  sur le site du Goethe Institut Tunis. Le dernier délai pour déposer sa candidature est fixé pour le 15 mars 2020.

I.D.

Lire aussi :

Comment améliorer son quartier en Tunisie? Ateliers avec les participants du projet “Houmtek”

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer