Samsung Blues Festival du 06 au 10 mars 2020 au palais Ennejma Ezzahra (les artistes en vidéos)

Le « Samsung Blues Festival » dans sa 2ème édition est prévu du 06 au 10 mars 2020 au palais Ennejma Ezzahra, siège du Centre des Musiques Arabes et Méditerranéennes, à Sidi Bou Said. Les amateurs du Blues et de la bonne musique afro-américaine auront un rendez-vous inédit avec cinq artistes parmi les plus célèbres interprètes du jazz & Blues dans le monde.

Le Samsung Blues Festival sera inauguré avec la star du blues américain Lucky Peterson, un habitué de la Tunisie qui a assuré des soirées mémorables lors de plusieurs rendez-vous musicaux tunisiens comme le festival Jazz à Carthage, Tabarka Jazz Festival et au festival de Hammamet et qui fêtera par la même occasion ses 55 ans auprès de nous en Tunisie.

Au rendez-vous aussi d’autres pointures du jazz, Soul & Blues comme les artistes internationaux Archie Lee Hooker, Sydney Hellis, Sylvia Howard et le célèbre bluesman américain MO Rodgers.

Programme du Samsung Blues Festival 2020 eu 06 au 10 mars  

Vendredi 06 mars 2020 : Inauguration avec le bluesman Lucky Peterson

Samedi 07 mars 2020 :  Concert d’Archie Lee Hooker

Dimanche 08 mars 2020 : Concert de la chanteuse Sydney Hellis

Lundi  09 mars 2020 : Concert de Lady Sylvia Howard

Mardi 10 mars 2020: Clôture avec le Bluesman américain Mighty MO Rodgers

Une partie des recettes du Samsung Blues Festival 2020 iront au profit de l’Association Tunisienne du Traitement des Brûlures et des Plaies (ATTBP). Samsung Tunisie est le partenaire de la solution “SOS Brûlures Tunisie” élaborée par la plateforme “Med.tn”et l’ATTBP depuis 2019.

Cette solution vise la décentralisation et l’amélioration des conditions de prise en charge des brûlés en Tunisie. Elle permet également de donner un accès facile et instantané, à travers une consultation par vidéo conférence entre médecins sur la plateforme Med.tn via des tablettes Samsung connectées.

Les billets du Samsung Blues Festival  2020 sont disponibles pour la vente en ligne sur le site http://www.cmam.nat.tn/.

S.B.

Lire aussi :

SOS Brûlures Tunisie une solution de télémédecine proposée par Samsung, med.tn et l’ATTBP

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Event   Festivals   Kult






  • Envoyer