Conférence-débat “She entrepreneure,Le leadership au féminin” par le Master EDAIR à l’ESC Tunis

Une conférence débat intitulée “She entrepreneure,Le leadership au féminin” est organisée par le Master EDAIR jeudi 5 Mars 2020 à partir de 10H à l’ESC de Tunis sis Campus Manouba. Il s’agit là d’un événement organisé à l’occasion de la journée internationale des femmes célébrée partout dans le monde le 8 mars de chaque année.

Participeront à cet événement dédié à l’entrepreneuriat au féminin, des personnalités publiques, des intervenants imminents de l’écosystème entrepreneurial, vont nous parler de leurs parcours, des atouts et contraintes de l’entrepreneuriat féminin, du réseau d’affaires dynamique et solidaire au profit des femmes.

Il seront interrogés sur une panoplie de questions comme :
– Les femmes tunisiennes sont-elles vraiment attirées par l’entrepreneuriat ?
– Parviennent-elles facilement à accéder aux organismes d’appui ?
– Quel accompagnement pour la création chez les femmes ?
– Réussissent-elles à identifier des partenaires d’affaires ? ont-elles plus de difficultés à trouver des financements ?
– Pour elles, est-il facile de trouver le bon mentor ?
La Tunisie est-elle en retard sur l’entrepreneuriat féminin par rapport aux autres pays arabes et africains ?

Les Intervenants à la Conférence-débat Entrepreneuriat Féminin en Tunisie sont:

Les étudiants du master EDAIR (Entrepreneuriat et Développement d’Activités Innovantes en Régions) enseigné à l’ESC de Tunis participent régulièrement à des événements dédiés à l’entrepreneuriat comme ce fut le cas dernièrement au salon de l’entrepreneuriat Riyeda ou encore la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer