Le Tournage du feuilleton Nouba 2 prévu pour Ramadan 2020, suspendu par prévention

Le tournage du feuilleton tunisien Nouba 2 sera temporairement suspendu et toute l’équipe de tournage participera activement à la campagne “Restez chez vous !” visant à limiter la propagation du Coronavirus.

Cette décision que la production a prise n’est pas venue sur l’ordre d’une autorité de tutelle, mais venait d’une réelle conscience citoyenne qui répond à l’appel du bon sens. Protéger les membres de son équipe, leurs familles et prendre part à la campagne de sensibilisation du peuple tunisien telle est la motivation première de cette suspension. « L’humain prime sur tout le reste » est le mot d’ordre qui a été véhiculé par le réalisateur du feuilleton Nouba Abdelhamid Bouchnak.

Dans les deux semaines à venir, et une fois les risques de contamination neutralisés, l’équipe de Nouba 2 reprendra le tournage des quelques séquences restantes et promet aux téléspectateurs que le feuilleton, prévu pour Ramadan 2020, suite du feuilleton Nouba 1 qui les a accompagnés tout au long du mois de Ramadan 2019 ne manquera pas son rendez-vous avec eux.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Nouba d’Abdelhamid Bouchnak : Comment savoir que vous êtes devenus accro à ce feuilleton Tunisien?

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer