Ooredoo Tunisie et Enda Tamweel signent une convention de partenariat

L’opérateur de télécommunications Ooredoo Tunisie et l’institution de micro-finance Enda Tamweel ont signé une convention de partenariat permettant aux collaborateurs d’Enda Tamweel de bénéficier de plusieurs avantages.

L’objet de la convention porte sur l’élargissement de la coopération entre les deux partenaires, chacun leader dans son domaine, et la définition des contours et des modalités d’une nouvelle collaboration pour la mise en place de solutions innovantes et d’offres intéressantes pour les collaborateurs d’Enda Tamweel.

Enda Tamweel a porté son choix sur l’opérateur de télécommunications Ooredoo pour la qualité de ses prestations, l’excellence de ses services, sa propension continue à l’innovation et son savoir-faire pour la fourniture de services répondant aux besoins de ses clients en termes de prouesses technologiques et de coûts d’exploitation.

Le directeur général de Ooredoo M. Mansoor Rashid Al Khater a déclaré à cette occasion : « Ooredoo a mis toute son expertise au service de cette grande organisation dans le but de l’accompagner, l’assister techniquement et l’appuyer en tant qu’une institution de micro-finance. »

« Cet accord de partenariat entre Ooredoo et Enda Tamweel s’inscrit dans le cadre de notre stratégie qui consiste à participer à l’épanouissement et au développement économique de la Tunisie et à soutenir les différents acteurs de la micro-finance. Cela va leur permettre d’avoir des services financiers d’appui et de proximité. » a-t-il ajouté.

« Par la signature de cette convention, Enda Tamweel réaffirme son attachement à fournir à l’ensemble de ses collaborateurs des services de qualité. Cette convention signe le début d’un partenariat de qualité avec un opérateur reconnu pour la performance de ses solutions et pour la qualité de ses réseaux de télécommunications. Elle va également permettre de créer de nouvelles synergies dans un objectif commun de répondre aux besoins du marché et de fournir la meilleure qualité, a pour sa part affirmé Mohamed Zmandar, Directeur général d’Enda Tamweel.

Ooredoo Tunisie et Enda Tamweel s’engagent ainsi à accroitre leur portée sur leurs marchés respectifs en élargissant l’éventail de leur collaboration.

A propos d’Enda Tamweel :

Créée par l’organisation non gouvernementale internationale Enda inter-arabe, pionnière du secteur de la micro-finance en Tunisie avec un portefeuille de 390 000 clients actifs et un encours de plus de 720 millions de dinars, Enda Tamweel opère à travers un réseau de 100 agences et de 5 guichets mobiles desservant principalement les régions isolées.

Enda Tamweel apporte une forte contribution au développement économique du pays en assurant l’inclusion financière des populations vulnérables, privilégiant les femmes, les jeunes et les populations rurales. En encourageant l’auto-emploi par la promotion de l’entrepreneuriat, elle aide un grand nombre de jeunes et de femmes à gagner leur vie par leurs propres efforts et à recouvrer leur autonomie.

Communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer