Carthage Stories: La série hommage aux bâtisseurs du festival de Carthage (vidéo)

L’équipe du Festival International de Carthage propose aux internautes de regarder une série de vidéos avec des témoignages de personnages qui ont façonné le plus connu des festivals tunisiens et qui ont participé à sa valorisation.

La série Carthage Stories est un hommage à ceux qui ont contribué au rayonnement du Festival International de Carthage depuis sa création en 1964. Elle fera découvrir des histoires inédites des plus grands artistes internationaux et de leurs passages sur la scène du festival.

Le premier épisode de la série Carthage Stories invite l’homme de théâtre et acteur tunisien Raouf Ben Amor qui fut président artistique du festival de 2005 à 2007. Il revient sur les début du festival de Carthage qui était à la base un festival de jazz.

Le festival international de Carthage a été un tremplin pour plusieurs artistes internationaux et le point de départ de leurs carrières. Raouf ben Amor vous en dit plus dans la vidéo :

Les prochains épisodes de la série Carthage Stories seront diffusés prochainement sur la page facebook du festival International de Carthage FIC.

I.D.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer