Ayoba: Une appli de messagerie africaine gratuite qui protège la vie privée

Ayoba est une application de messagerie gratuite africaine qui se soucie de protéger la vie privée et la sécurité de ses utilisateurs. Elle rassure ses utilisateurs qu’il n’est pas possible que les messages de l’application soient lus par quiconque ou partagés avec des tiers. L’application propose des messages privés “peer-to-peer”, cryptés de bout en bout.

 

Les contacts et la localisation d’un utilisateur ne sont accessibles aux autres utilisateurs que s’ils sont explicitement partagés par le propriétaire du compte. Les utilisateurs peuvent être sûrs que leurs données personnelles restent privées, et sont traités avec le plus grand soin et le plus grand respect par ayoba à travers sa Politique de Confidentialité.

Ayoba souligne également une caractéristique unique de leur application. « Tout le contenu est organisé », déclare Richard Cimardi, PDG par intérim. « Nous avons une équipe de rédacteurs qui vérifient chaque publication sur nos canaux de contenu avant qu’elle ne soit mise en ligne. Cela comprend nos canaux de musique et de divertissement. Donc, c’est 100% adapté à la famille et sécurisé pour nos jeunes utilisateurs ».

Ayoba a récemment lancé un assistant dans l’application, Aya, pour guider les nouveaux utilisateurs sur la façon d’utiliser une application de messagerie instantanée. Aya apparaît automatiquement dans les chats de tout le monde et peut exécuter une variété de tutoriels interactifs pour les fonctionnalités clés d’ayoba.

Ayoba a reçu le prix Africa Digital Award de la meilleure application mobile en novembre 2020, dans le cadre d’un processus de vote auquel ont participé des juges de l’industrie et le public. Ayoba offre la discussion de groupe, les statuts, des micro-applications et plus de 100 canaux de contenu traitant de divers sujets : l’actualité, la mode, la beauté, le sport, l’éducation et la musique. Ayoba dispose également d’une vaste sélection de plus de 120 jeux actuellement disponibles.

Ayoba prévoit d’avoir une année 2021 mouvementée, mettant à niveau la liste déjà exhaustive de fonctionnalités – y compris le nouveau contenu passionnant dans les canaux et les micro-applications à travers de toute l’Afrique, et également l’introduction de nouvelles fonctionnalités, y compris les appels vocaux et vidéos.

Les 10 bonnes raisons d’utiliser ayoba :

  1. LIBRE D’UTILISATION: Ayoba est libre d’utilisation et gratuite. Vous avez besoin de forfaits internet pour envoyer des messages et des fichiers à vos contacts, mais certains réseaux (par exemple MTN) peuvent également fournir ces données internet gratuitement.
  2. TCHATTEZ: envoyez et recevez instantanément des messages texte et vocaux avec vos contacts.
  3. SÉCURITÉ: le cryptage sophistiqué de bout en bout signifie que les messages d’une conversation ne peuvent être lus par personne d’autre
  4. CONNEXION RAPIDE : Utilisez votre carnet d’adresses existant pour vous connecter rapidement et facilement avec vos contacts.
  5. TECHNOLOGIE UNIQUE : Envoyez des messages à tous vos contacts, même s’ils  n’ont pas installé ayoba ou s’ils n’utilisent pas de smartphone. Si l’ami à qui vous envoyez un message n’a pas l’application, le message sera transmis par SMS. Il peut répondre par SMS et il reviendra dans votre application. C’est une technologie unique.
  6. GROUPES: Configurez des discussions de groupe pour communiquer facilement avec vos amis et votre famille en une seule discussion
  7. PARTAGE: Partagez vos vidéos, images, audio et autres fichiers avec vos contacts
  8. LOCALISATION: Partagez votre position en temps réel avec vos contacts Ayoba.
  9. CANAUX : Consommez tout le contenu à travers diverses catégories allant de l’actualité, au sport, en passant par la musique, le divertissement et bien plus encore, le tout dans l’application ayoba. Nous avons plus de 30 chaînes de contenu en direct au Nigeria, y compris Pulse [pour le divertissement], et le concours MTN YelloStar.
  10. ÉCOUTEZ ET JOUEZ : Nous avons un service de musique gratuit dans l’application afin que vous puissiez écouter des chansons tendance dans nos playlists. Nous avons des jeux auxquels vous pouvez jouer également, comme BattleShip, Pinball, Solitaire et plus encore. Du nouveau contenu est ajouté chaque jour.

Une autre caractéristique unique Ayoba est disponible en 22 langues : anglais, isiXhosa, isiZulu, français, arabe, dari, pashtu, hausa, afrikaans, igbo, jula, kinyarwanda, luganda, pidin [Cameroun], pidgin [Nigeria], portugais, sesotho, setswana, swahili, twi et yoruba. Les contenus sont principalement en anglais et en français, mais l’application offre du contenu dans certaines langues aussi comme le dari, pachto, isiZulu, isiXhosa et plus encore.

Ayoba est une Appli de messagerie instantanée gratuite pour votre téléphone mobile Android. lutilisateurs d’Android peuvent télécharger Ayoba sur Google Play et via son site web (www.ayoba.me).

Tekiano avec APO Group

Lire aussi :

Pour utiliser WhatsApp, dorénavant vous êtes obligés de partager vos données avec Facebook

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Applis   Tek   TopNews






  • Envoyer