La Poste Tunisienne lance 10 nouveaux bureaux de postes mobiles

La Poste Tunisienne lance 10 nouveaux bureaux de postes mobiles dans l’objectif de rapprocher les services des citoyens dans les différentes régions de la Tunisie. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de sa contribution au projet de développement et de généralisation des maisons des services administratifs, explique la PT. Elle vise aussi à réduire les disparités entre les régions et de soutenir le développement régional.

Ces maisons de services mobiles fournissent aux citoyens les différents services postaux et financiers, outre les services relevant de la Caisse nationale de retraite et de prévoyance sociale (CNRPS), la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), la Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM), la Société nationale d’exploitation et de distribution des eaux (SONEDE), la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) et Tunisie Telecom (TT).

L’ouverture de ces bureaux, porte à 14 le nombre des maisons de services mobiles, répartis sur les gouvernorats de Tozeur, Tataouine, Siliana, Kairouan, Zaghouan, Béjà, le Kef, Jendouba, Sfax, Sousse, Gabès, Gafsa, Kasserine et Kébili.

🇹🇳 إدراج 10 مكاتب بريد متجولة جديدة كدور للخدمات الإدارية المتنقلة

في إطار مساهمته في تطوير مشروع دور الخدمات…

Posted by Tunisian Post on Thursday, January 28, 2021

Le projet de développement et de généralisation des maisons des services administratifs, s’inscrit dans le cadre de la stratégie nationale de développement de l’administration publique et cible les délégations dont les services administratifs prioritaires demeurent insuffisants.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer