Le pèlerinage de la Ghriba 2021 est toujours d’actualité, si les conditions sanitaires le permettent

Le pèlerinage annuel de la Ghriba à Djerba, dont la date est prévu du 25 avril au 2 mai 2021, a annoncé, dimanche, le président du comité d’organisation de cet événement, Perez Trabelsi, ajoutant que cette date reste tributaire de l’amélioration de la situation sanitaire du pays. Le pèlerinage à la Ghriba a été annulé en 2020 en raison de la pandémie de la Covid-19.


Il a ajouté lors d’une rencontre tenue, avec le ministre du tourisme, Habib Ammar qui s’est rendu à la synagogue de la Ghriba que tous les préparatifs ont déjà été lancés pour garantir toutes les conditions d’accueil des visiteurs de la Ghriba, exprimant son désir et l’espoir de la tenue de ce pèlerinage. Le ministre s’est également engagé à appliquer toutes les mesures du protocole sanitaire pour lutter contre le coronavirus.

De son coté, le ministre du tourisme a indiqué que les préparatifs pour l’organisation du pèlerinage vont bon train, selon l’évolution de la situation sanitaire du pays, affirmant que le pèlerinage de la Ghriba est un important événement touristique qui donne le signal de la réussite de la saison touristique.

Tekiano avec TAP

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer