Avis aux bacheliers tunisiens: Opportunités de formation et de travail au Canada

L’Agence tunisienne de coopération technique (ATCT) annonce l’ouverture d’opportunités de formation et de travail au Canada offertes par l’établissement d’enseignement supérieur de Québec, “Cégep Limoilou”, au profit des bacheliers tunisiens.

L’ATCT indique que l’établissement canadien offre une formation complémentaire dans 5 spécialisations liées à la conception par ordinateur, au développement d’applications au profit des institutions, à la gestion financière, à la comptabilité et à la technologie en ingénierie, dans le but d’augmenter les opportunités d’emploi pour les étudiants tunisiens.

Les étudiants participant à ces formations peuvent travailler jusqu’à 20 heures par semaine. Les personnes souhaitant participer à ce programme peuvent s’inscrire à distance au plus tard le 28 février courant.

Pour soumettre votre candidature, la réponse est dans cette vidéo explicative puis inscrivez-vous en ligne, cliquez sur ce lien: https://www.cegeplimoilou.ca/futurs-etudiants/etudiants-internationaux/parcours-formation-emploi/general/?utm_source=atct&utm_medium=cpc&utm_campaign=international

Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur francophone qui dispense des formations de qualité internationalement reconnue.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer