Ramadan 2021 : Lotfi Bouchnak interprète la chanson de “Ken Ya Makanech” avec A.L.A 

La chanson du générique de la nouvelle série “Ken Ya Makanech” ( كان يا مكانش) réalisée par Abdelhamdi Bouchnak qui sera diffusée sur la chaine nationale Watania 1 durant ramadan 2021 sera interprétée par Lotfi Bouchnak en duo exclusif avec le rappeur A.L.A sur des paroles du poète Jalel Souidi.

Le tournage de la série “Ken Ya Makanech” est fini depuis une semaine et Abdelhamdi Bouchnak travaille actuellement, aux côtés d’une jeune équipe technique aux studios de la production exécutive Cinétéléfilms de Habib Attia au montage des épisodes de cette nouvelle œuvre dramatique tunisienne.

La série réunit l’équipe gagnante du réalisteurs et plusieurs acteurs tunisiens à l’instar de Aziz Jebali, Jihed Cherni, Seif Omran, Nour Houda Naoui, Hela Ayed, Jamel Madani, Abdelahmid Gayes, Ramla Ayari, Issam Ayari, Rym Ayed, Fatma Ben Saidane, Chawki Bouglia, Yasmine Dimassi, Bahri Rahali, Sondes Belhassen, Rabeb Srairi… Elle sera aussi marquée par le retour à l’écran de l’artiste d’envergure Mongi Aouni et la présence de plusieurs invités d’honneur.

Rappelons que le scénario de la série est signé Hatem Belhaj, Abdelhamid Bouchnak et Aziz Jebali qui en donnent quelques détails dans la vidéo qui suit:

La série “Ken Ya Makanech” ( كان يا مكانش) propose au public de découvrir des histoires à la Tunisienne mais qui ne sont nullement historiques mais puisent dans l’imagiaire. Elle est dédiée à toute la famille et particuièrement aux enfants et sera diffusée durant la première quizaine du mois de ramadan en Tunisie.

S.B. avec communiqué

Lire aussi :

Ramadan 2021: Nouvelle série “Kan Ya Makanesh” d’Abdelhamid Bouchnak avec Hatem Belhaj

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer