Journées de l’artisan du 19 au 21 mars 2021 à Sousse

La 7ème édition des Journées de l’artisan “Edition de la solidarité” est prévue du 19 au 21 mars 2021, dans la ville de Sousse. Cette exposition qui se tient à Slim Centre Sousse
est organisée à  l’initiative de l’Association ‘Arts et traditions’, en partenariat avec l’Office national de l’artisanat tunisien (ONAT), l’association Be Tounsi et l’URICA de Sousse.

 

56 artisans tunisiens vont participer à cette manifestation en provenance de Sousse, Kasserine, Tunis, Hammamet et Nabeul et qui exposeront durant trois jours, différentes créations artisanales ( accessoires et bijoux, habits traditionnels, articles de décoration maison, cuir, et produits culinaires…).

Cette manifestation organisée en marge de la célébration de la journée nationale de l’artisanat et de l’habit traditionnel sera marquée par la participation d’étudiants qui ont réalisé leurs projets de fin d’étude sur l’artisanat et la création, ainsi que du Centre Culturel des Arts et Métiers de Jebel Semmama. Un espace d’animation dédié aux enfants est également prévu.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer