HUAWEI Tunisie annonce pleins de nouveautés au cours d’une soirée organisée à l’hôtel Four Seasons

Lors d’une soirée exclusive au Four Seasons Hôtel à Gammarth et en présence des médias locaux, Opérateurs Téléphoniques, et des distributeurs officiels de Huawei en Tunisie, MR. Robin Wargan s’est présenté étant que le nouveau Country Manager d’Huawei Mobile Tunisie.

Robin faisait toujours partie de l’équipe Huawei avant d’arriver en Tunisie, il a travaillé pendant plusieurs années au Moyen-Orient, en Irak et en Chine et a accompli plusieurs projets. Il a toujours voulu apporter une expérience plus fantastique aux consommateurs tunisiens et aujourd’hui grâce à son parcours, il a pu achever son souhait.

Au cours de cette soirée, Mr, Ramzi ferchichi, le directeur marketing Huawei nous a présenté la stratégie baptisée « 1+8+N » un écosystème intégré qui rivalise directement avec les concurrents sur le marché et qui a pour objectif de rendre le Monde entièrement connecté et intelligent.

La présentation a été dispatcher sur plusieurs parties avec un contenu diversifié et informatif, commençant par un overview sur la marque Huawei, sa vision, sa mission et son positionnement, passant par une partie très importante liée à l’HMS ( Huawei Mobile Service) , puis une partie explicative liée à l’indispensable App gallery  qui fête son premier anniversaire et finalisant la présentation  par La nouvelle stratégie 1+8+n et des annonces super importants.

Cette croissance globale rapide de l’écosystème Huawei HMS est en train d’enregistrer de progrès solides en Tunisie grâce notamment à l’effort fourni par Huawei Tunisie qui ne cesse de collaborer avec les différents développeurs et propriétaire d’applications mobiles.

L’équipe Huawei Tunisie est progressivement en train d’introduire aux développeurs tunisiens la technologie HMS kit par kit afin d’intégrer leurs application dans la Platform AppGallery et ce via une collaboration étroite et assistance gratuite par les ingénieurs Huawei afin d’offrir une meilleure expérience utilisateurs.

La réponse n’a pas tardé de la part des développeurs tunisiens passionnés de nouvelles technologies.

Aujourd’hui, les applications tunisiennes appartenant aux différents secteurs tel que la finance, gouvernement, medias, shopping, transport et tant d’autres intègrent rapidement des kits HMS.

Etant plus proche du développeur tunisien, et étant localement présent en Tunisie avec un vis-à-vis à l’écoute de leur préoccupation afin de les accompagner.

Huawei Tunisie vise à une collaboration à long terme qui permet aux propriétaires d’applications en Tunisie une meilleure rétention des utilisateurs.

En intégrant l’Ecosystem HMS, ils peuvent aussi bénéficier d’Activités de Co-marketing pour accroître la notoriété de leur marque.

Huawei Tunisie organise occasionnellement des compétitions pour les développeurs avec des récompenses financières importantes afin de les encourager à intégrer l’Ecosystem HMS … un Écosystème interconnecté et intelligent à travers tout scenario.

En même temps, Huawei a pris avantage de cette occasion pour faire découvrir au grand publique nouveautés 2021 avec une démonstration sur place qui montre l’inter-connectivité des appareils et l’importance de l’écosystème pour booster la productivité dans plusieurs scénarios.

La soirée s’est fini en beauté avec des petits cadeaux offerts par Huawei à ses partenaires et ses collaborateurs comme geste de remerciement pour leur encouragement et leur support.

communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   News   Tek






  • Envoyer