Earth Day 2021 Doodle: Découvrez le Google Doodle spécial Journée de la Terre

A l’occasion de la célébration de la journée mondiale de la Terre fêtée le 22 avril de chaque année, Google édite comme chaque année un Doodle à l’honneur de cet événement. Le Doodle de l’année 2021 de la Journée de la Terre, célébrée pour la première fois le 22 avril 1970, montre comment tout le monde peut planter la graine pour un avenir meilleur – un jeune arbre à la fois!

La planète que nous appelons notre maison continue de nourrir la vie et de susciter l’émerveillement. Notre environnement travaille dur pour nous soutenir, ce qui nous oblige à rendre la pareille, lit-on sur la page de Google Doodle décrivant ces dessins réalisés par la Doodle Artist Sophie Diao.

La vidéo du Doodle du 22 avril montre une variété d’arbres plantés dans des habitats naturels différents et les générations qui se succèdent pour planter les arbres et faire perpétuer cette pratique, découvrez là:

En ce jour de la Terre – et tous les jours – nous encourageons chacun à trouver une action qu’il peut faire pour preserver notre Terre. Il est tenu de prendre racine et de s’épanouir en quelque chose de beau, lit-on encore sur page dédiée aux Doodles. A noter que l’audience du Google Doodle spécial Jour de la Terre 2021 couvre presque tous les pays du monde.

S.B.

Lire aussi :

Le Google Doodle du jour appelle à porter des masques pour se protéger contre le Coronavirus

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer