Campagne de la rentrée scolaire 2021 – 2022 par Afreecan: Parrainez un élève Tunisien

L’association humanitaire tunisienne Afreecan qui œuvre pour scolariser les élèves des familles défavorisées en Tunisie relance à nouveau sa campagne de parrainage à l’occasion de l’année scolaire 2021 – 2022, dans le cadre de son opération “Instruire c’est Construire”.

Cette année l’objectif est de prendre en charge 1500 élèves tunisiens qui seront suivis pendant toute leur scolarité dans 7 régions Tunisiennes. La cotisation annuelle pour équiper les élèves est fixée pour 120 Dinars / 40 Euros par an. Il est possible de parrainer un élève en suivant les étapes suivants:

– A partir de la Tunisie, appelez le numéro 22 252 752 ou inscrivez-vous ici https://forms.gle/p3vpUc41sywhvaXr6 ou effectuez directement un virement bancaire.

– A partir de l’étranger, participez à la cagnotte en ligne www.lepotcommun.fr/pot/3lwf0kdj ou effectuez un virement bancaire.

La cotisation annuelle couvre la fourniture scolaire (cahiers, livres, cartable), le suivi scolaire et la parrainage. Pour plus d’informations sur cette opération contre l’abandon scolaire en Tunisie qui dure depuis 10 ans déjà, consultez la page facebook de l’association Afreecan.

S.B.

Lire aussi :

Campagne pour la rentrée scolaire 2019-2020 au profit de 1200 élèves de 5 régions tunisiennes par Afreecan

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer