B2B Kamioun veut devenir la première plateforme dédiée au commerce local en entreprise

B2B Kamioun, une startup tunisienne spécialisée dans le commerce électronique, a pour objectif de se positionner en tant que principale plateforme mobile pour les commerces de quartier. Son objectif est d’aider ces commerces à simplifier leurs processus de réapprovisionnement, ce qui servira de catalyseur pour leur transition vers d’autres aspects de la transformation numérique de leur entreprise.

En effet, Kamioun est le fruit d’une idée précédemment expérimentée lors du premier confinement dû à la pandémie de COVID-19 en 2020. La plateforme actuelle fonctionne essentiellement comme un grossiste en ligne, générant des revenus en vendant des produits avec une marge bénéficiaire ajoutée au prix d’achat.

« Nous gérons l’ensemble du cycle de vie des commandes, mais nous ne possédons pas les véhicules et nous utilisons un partenaire d’entreposage pour le stockage et le traitement des commandes », a exprimé Fares Belghith, le fondateur et PDG de la startup, lors d’une interview avec DisruptAfrica.

« Nous travaillons également sur d’autres secteurs verticaux tels qu’un procédé de vente pour les magasins de quartier afin de les aider à gérer leurs stocks et leurs ventes, ainsi que sur des solutions de paiement. » a ajouté-t-il.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Contributeur   Ness   TopNews



  • Envoyer