L’EverSlim Mini by Evertek disponible à 599 dinars

Evertek continue de repousser les limites de l’innovation en lançant officiellement sur le marché son tout nouveau smartphone, l’Everslim Mini. Le modèle d’origine, l’EverSlim s’était démarqué par son écran large et lumineux, son incroyable finesse, son design épuré ainsi que son large choix de fonctionnalités. Après 4 mois, l’EverSlim Mini, représente une offre tout aussi performante mais accessible pour un plus large public.

evertek-everslim-mini-2015-01

La stratégie d’Evertek étant de faire évoluer les produits d’une même lignée, comme il en a été pour l’EverMiracle, l’EverMiracle Mini et l’EverMiracle Nano ; cette fois-ci la marque a choisi de développer son produit phare, à savoir l’EverSlim.

La gamme Slim a été conçue avec pour mot d’ordre la finesse avant tout.  De ce fait, après un Everslim d’une épaisseur de seulement 5.5 mm, l’EverSlim Mini vient contrer son prédécesseur avec une épaisseur de seulement 5.15 mm lui offrant une meilleure prise en main et lui permettant de se glisser n’importe où. Sans oublier le fait qu’il est mouluré dans une coque entièrement métallique comme son grand frère.

evertek-everslim-mini-2015-02

L’EverSlim Mini, qui devient le mobile le plus fin en Tunisie, a été développé sous Android 4.4 KitKat et est doté d’un écran AMOLED de 4.8″ HD, protégé par un verre anti-rayures. Ce tout nouveau mobile dispose d’un processeur Octa core Contex-A7 de 1,7 GHz avec 1GB de RAM et 16 GB de mémoire interne.

Il est en outre, doté d’une caméra arrière de 8 mégapixels et d’une seconde en façade de 5 mp.

L’EverSlim est disponible dès aujourd’hui au sein des points de vente Evertek, en deux couleurs : le noir et le blanc, au prix de 599 DT.
A lire :

Interview – Mohamed Ben Rhouma, DG de Cellcom (Evertek) : «La concurrence ne fait que nous renforcer»
Evertek signe son engagement citoyen avec le lancement de l’EverMiracle Nano
EverGlow D50 et EverVivid Q50, les deux nouveaux smartphones 5 pouces

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer