EverGlow D50 et EverVivid Q50, les deux nouveaux smartphones 5 pouces signés Evertek

La marque Evertek vient de lancer deux nouveaux smartphones sur le marché tunisien, à savoir l’EverGlow D50 et l’EverVivid Q50 qui présentent tous deux des caractéristiques leur permettant d’être adaptés à chaque consommateur et de répondre aux attentes de tous.

Munis d’écrans 5 Pouces, l’EverGlow ainsi que l’EverVivid sont des smartphones à double SIM qui se prêtent à toutes les utilisations, qu’elles soient professionnelles ou personnelles.

EverVivid-Q50-artDéveloppés sous Android 4.2, l’EverGlow et l’EverVivid bénéficient de l’OS Mobile le plus populaire sur le marché avec plus de 600 mille applications disponibles et des centaines de nouvelles applications par jour, dans différentes catégories telles que Travail, Loisirs, Jeux, Voyages, GPS, etc.

Deux smartphones répondant aux besoins des utilisateurs

Pour les appli-addicts, qui ne peuvent s’empêcher d’ouvrir plusieurs applications en même temps, c’est l’EverVivid qui leur faut, puisqu’il bénéficie d’un processeur Quad Core 1.3 Ghz offrant la possibilité de lancer une multitude d’applications en même temps sans que celles-ci ne se plantent, alors que l’EverGlow est doté d’un processeur Dual Core 1.3 Ghz.

En effet, ces deux mobiles disposent d’une résolution exceptionnelle, soit  480 x 854 pixels pour l’EverGlow et 720 x 1280 pixels pour l’EverVivid, et ce, pour que l’utilisateur puisse non seulement exploiter des fichiers Word, Excel ou PDF sans aucune difficulté, mais aussi jouer à des jeux dignes de vraies consoles.

Pour ceux qui shootent tout sur leur passage avec l’objectif de leur mobile, Evertek vous recommande de vous munir de l’EverVivid qui dispose d’une caméra arrière de 8 MP et d’une caméra frontale de 2 MP. Ces dernières permettent la prise de photos d’une qualité optimale et l’utilisation d’applications créées pour les appels-visio afin de faciliter l’ensemble des conversations via caméra. Tandis que l’EverGlow est pourvu d’une caméra arrière de 5 MG et d’une caméra frontale de 0.3 MP.

Enfin, ces deux appareils se différencient par leur capacité de stockage, puisque l’EverGlow dispose de 512 MB de RAM et 4 GB de mémoire interne, alors que l’EverVivid dispose d’un espace de 1 GB de RAM et 8 GB de mémoire interne.

Des prix adaptés aux plus petits budgets

Disponibles en 5 couleurs vives, à savoir le blanc, le noir, le bleu, le jaune et le rouge, ces deux mobiles intelligents s’adaptent à votre style, et ce, pour le modeste prix de 269 DT pour l’EverGlow D50 et de 389 DT pour l’EverVivid Q50.

Grâce à ces deux nouveaux smartphones, Evertek vient enrichir sa gamme de produits et élargir son offre en apportant un choix adapté à chaque type d’utilisateur, pour que tout le monde ait la possibilité de s’équiper d’un téléphone en fonction de ses besoins, et ce, à un prix abordable car l’accès à la technologie ne doit plus être un privilège réservé uniquement à une certaine catégorie de consommateurs.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






Une réflexion au sujet de « EverGlow D50 et EverVivid Q50, les deux nouveaux smartphones 5 pouces signés Evertek »

  1. “l’EverVivid dispose d’un espace de 1 GB de RAM et 8 GB de mémoire interne.”
    La RAM: 0.98 GB.
    Stockage interne 5Gb au lieu de 8 GB.

  • Envoyer