Crash d’un avion TransAsia, tombé dans la rivière de Taiwan, filmé! (vidéos)

Un crash spectaculaire s’est produit tôt dans la matinée du mercredi 04 février 2015, et il a pu être capté par des internautes amateurs à Taiwan. Il s’agit du crash d’un avion de la compagnie TransAsia Airways qui transportait 58 personnes. Il  est tombé dans une rivière de la capitale taïwanaise Taipei.

crashavion-transasia-2015

Les images sont impressionnantes. L’avion a heurté un pont autoroutier et a frôlé un camion avant de tomber dans la rivière. Au moins onze personnes auraient trouvé la mort, tandis que les opérations de sauvetage sont en cours.

Nous vous proposons de découvrir des vidéos amateurs spectaculaires de l’ATR 72-600 à turbopropulseur de la TransAsia en train de voler à basse altitude et montrant l’aile de l’avion percutant un taxi qui circulait sur la voie rapide:


L’accident est survenu vers 11 heures locales (3 heures GMT), quelques minutes après le décollage du vol GE235, qui transportait 53 passagers et 5 membres d’équipage, de l’aéroport de Songshan à Taipei à destination de l’île de Kinmen. Il s’agit du deuxième accident subi par la compagnie taïwanaise en un peu plus de six mois, après le crash fin juillet d’un vol intérieur dans lequel 48 personnes avaient été tuées.

Tekiano avec AFP

Lire aussi :

Un Algérien invente un logiciel qui permet de localiser les avions en détresse
Crash de l’avion de Malaysia Airlines : un passager a prédit l’incident sur Facebook ! (photo)

Print Friendly

Plus :  Ness   Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer