Tunisie : Le monde appartient à ceux qui réservent tôt !

Air France Tunisie vient de lancer une grande campagne de communication sur le thème « Le monde appartient à ceux qui réservent tôt ». Cette campagne, qui comprend des tarifs promotionnels sur une trentaine de destinations dans le monde, a aussi pour objectif d’encourager à anticiper la réservation de son voyage.

airfrancebanner

« Nous proposons des tarifs attractifs tout au long de l’année, mais si on attend le dernier moment pour décider de son voyage, on ne peut pas en profiter autant qu’on le pourrait» déclare Nicolas Delaporte, Directeur d’Air France pour la Tunisie.

« Par exemple, pour la période de très haute saison en juillet et août, nous avons actuellement des tarifs disponibles vers Paris à un niveau inférieur à 400 TND TTC pour un trajet aller-retour (*). Mais il faut se décider rapidement pour pouvoir bénéficier de tels tarifs. Ce phénomène est encore plus accentué pour les destinations lointaines » souligne Nicolas Delaporte. « Pour se rendre à Montréal cet été, on trouve actuellement des tarifs à 1.900 TND TTC aller-retour (*), mais plus on se rapprochera de la date du départ, plus ces tarifs augmenteront ».

La campagne d’Air France « Le monde appartient à ceux qui réservent tôt » fait l’objet de spots publicitaires à la radio, d’affichages mobiles et d’une présence dans les Agences de voyages agréées Air France.

Tekiano avec communiqué

(*) Les tarifs indiqués sont ceux disponibles mi-février, pour des départs fin juillet, avec un retour 10 jours plus tard. Ces tarifs sont sujets à disponibilités et soumis à conditions.

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer