La sportive tunisienne, Mouna Chebbah, star d’un titre rap français (vidéo)

Le groupe de rap français Senseya consacre un titre de son album «Nemausus Plaza» à la handballeuse tunisienne, Mouna Chebbah, évoluant en France au sein de l’équipe féminine de Hand ball à Nîmes.

mouna-chebbah

La gazelle nîmoise a inspiré le rappeur français Fras  « …Génération 82 brille comme l’étoile de Mahdia. La gazelle est dans la place check, elle réanime le Parnasse…», rappe-t-il dans la vidéo sortie le 1er mars. Il a composé ce titre en hommage à la handballeuse tunisienne évoluant à HBC Nîmes après avoir vu ses performances lors d’un match alors qu’il ne la connaissait même pas et n’était pas fan de hand ball.

Mouna Chebbah est considérée parmi les meilleures joueuses du championnat de France. Elle a été récemment élue meilleure sportive de l’année 2014 après avoir remporté la médaille d’or du championnat d’Afrique avec l’équipe nationale féminine de Hand ball.

«Si tu cherches la star à Nîmes, tu pourras plus dire que tu sais pas. Un mètre soixante-dix elle mène le jeu, c’est elle c’est Mouna Chebbah»  peut–on entendre dans le clip qui comprend plusieurs séquences montrant la sportive tunisienne marquant des buts insolites avec l’équipe de Nîmes et l’équipe nationale tunisienne.

Découvrez le clip « Mouna Chebbah » par Fras du groupe de rap Senseya ci-dessous :

Sara Tanit

Lire aussi :

Habiba Ghribi remporte la médaille d’or d’athlétisme de Birmingham en Angleterre (vidéo)

Sarra Besbes est championne du monde d’escrime

Print Friendly

Plus :  A la une   Buzz   National   Ness   Sport






Une réflexion au sujet de « La sportive tunisienne, Mouna Chebbah, star d’un titre rap français (vidéo) »

  • Envoyer