Bourgo Mall : Un temple du shopping ouvrira bientôt ses portes à Djerba

Un grand complexe immobilier s’étalant sur quelque quatre hectares ouvrira bientôt ses portes sur l’île de Djerba. Il s’agit du plus grand projet novateur au sud tunisien comprenant une résidence d’habitation de haut standing, «Le Phénix» et «Bourgo Mall», le nec plus ultra des centres commerciaux, harmonieusement intégré à l’environnement urbain de l’île.

photo principal

Il se présente comme un temple du shopping (43 boutiques de 40 à 500m2 pour tous les goûts et toutes les bourses !) avec une large palette de magasins, dans tous domaines:vêtements, chaussures, accessoires, cadeaux, loisirs, santé, cosmétiques, décoration et technologie. Difficile de résister aux tentations !

«BourgoMall» est le lieu idéal aussi pour s’offrir une journée divertissement ou s’enivrer de son atmosphère si particulière, de son parfum des bons petits plats mijotant dans ses restaurants aussi variés que diverses. Un vrai plaisir !

«Bourgo Mall» propose aussi deux grandes surfaces commerciales de 1.127 et 1.310 m², une très grande salle polyvalente de 1.380 m² hautement équipée et pouvant accueillir 896 personnes assises, un espace culturel pour les expositions et,pour debons plans pour les cinéphiles,une salle de cinéma 7d. Une enseigne de renommée internationale opérant dans la grande distribution s’y étale, sur un espace de 4 500 m².

bourgo vue généralejerba 05

Des services de toutes sortes peuvent également y avoir lieu grâce à l’aménagement de nombreux espaces. Une terrasse de 700 m2 est juste là pour ceux qui voudraient prendre l’air.

Un «Happy Kids» s’étalant sur une grande place d’environ 5 000 m², sécurisé et pourvu d’un grand manège, d’une aire de jeu spacieuse, d’une garderie scolaire et un jardin d’enfants conventionnés est spécialement voué aux enfants des familles du sud (cible principale). (La station du bus est juste en face.)

Nous vous proposons de découvrir en vidéo la maquette du projet Bourgo Mall :

Avec un potentiel incontestable à Djerba, le centre se veut être un lieu familier confortable et réconfortant où tout un chacun pourrait trouver son compte. Ce seraitl’attraction n°1 pour le shopping touristique à l’échelle nationale, voire internationale et créerait ainsi une nouvelle dynamique commerciale et économique dont le sud tunisien a tant besoin dans ce contexte morose.

Pour plus d’informations sur ce plus grand centre commercial dans le sud tunisien qui ouvrira ses portes bientôt sur l’ile de Djerba www.bourgo-mall.com.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Le projet qatari « Tozeur Desert Resort » va démarrer début 2015
 Création de 12 projets innovants avant fin février, à Tataouine ?

 

Print Friendly

Plus :  A la une   Actu   Ness






  • Envoyer