L’athlète Habiba Ghribi égérie de Citroën Tunisie ( Vidéos )

L’athlète tunisienne Habiba Ghribi est devenue l’égérie de la marque Citroën Tunisie à la suite de la signature d’un partenariat entre la concessionnaire automobile et la championne tunisienne olympique.

habiba-ghribi-citroen

Citroën Tunisie offrira à Habiba Ghribi un appui financier et sportif en marge de sa préparation aux prochains Championnats du Monde d’Athlétisme de Pékin 2015, et aux Jeux Olympiques de Rio 2016. Une collaboration qui donne l’avantage au sport individuel en Tunisie au dépend du sport collectif, pour une fois, et dont les résultats vont contribuer à la promotion de l’image du pays.

La signature du partenariat s’est faite avec Habiba Ghribi en présence du PDG de Citroën Tunisie Bassem Loukil  et Walid Loukil ainsi que le manager de Habiba Chaker Belhadj. Nous vous proposons dans la vidéo qui suit des extraits de la conférence de presse et les déclarations de Habiba :

Habiba Ghribi a récemment remporté la médaille d’or du 3000m au grand prix indoor d’athlétisme de Birmingham. Elle a auparavant décroché la médaille l’argent une première fois aux Championnats du Monde d’Athlétisme Daegu 2011 et une deuxième fois au 3000 m steeple des Jeux Olympiques de Londres 2012.

Habiba Ghribi s’exprime à propos de ce partenariat avec Citroën dans la vidéo qui suit. Découvrez aussi les déclarations du PDG de Citroën Mr Bassem Loukil :

Citroën Tunisie, leader des ventes du secteur automobile en 2014, apportera toute son attention au sport individuel source de rayonnement Tunisien à l’échelle mondiale. Cette nouvelle étape s’inscrit ainsi dans une démarche continue d’accompagnement et de soutien des champions Tunisiens d’aujourd’hui et de demain et ce, conformément à sa démarche de responsabilité sociétale de son entreprise.

Tekiano

Lire aussi :

Tunisie: Citroën lance deux nouvelles finitions de la DS3

Habiba Ghribi remporte la médaille d’or d’athlétisme de Birmingham en Angleterre (vidéo)

Print Friendly

Plus :  A la une   Actu   National   Ness   Sport






  • Envoyer