Film « Horra » de Moez Kamoun dans les bacs

Le long métrage « Horra » ou « Libre » du cinéaste Moez Kamoun sort dans les salles tunisiennes à partir du mardi 11 Mars 2015. Le film, de type drame tunisienne et d’une durée de 95 minutes, réunit des acteurs tunisiens talentueux à l’instar de Fatma Nasser, Ahmed Gasmi, Samia Rhayem, Jamel Sassi et Lotfi Bondka.

film horra

Synopsis :

Karim vient de perdre son père et se retrouve seul face à sa mère. Communiste depuis les années soixante, cette dernière décide de renouer avec ses anciennes amitiés. Elle remue le passé mais ce n’est jamais sans douleurs.

Au milieu de ce bouleversement, Karim se découvre une attirance pour une femme mûre, il fait ainsi sa connaissance, elle est mère de famille et victime de violences conjugales. Une liaison cachée s’installe entre les deux protagonistes qui devient au fil du temps une liaison à la fois intense et dangereuse.

Tout se complique jusqu’à la dernière nuit, où lors de retrouvailles avec des copains, le temps d’une soirée un peu trop festive, tout bascule dans le drame.

Nous vous proposons dans la vidéo qui suit des extraits du making of du film « Horra » de Moez Kammoun :

 

Le film sera projeté dans les salles de cinéma suivantes :

– Le Rio / tunis

– Alhambra / la marsa

– Mad’art /carthage

– Amilcar / el manar

– Metropole / menzel bourguiba

Tekiano

Lire aussi :

« El Kef, Sicaveneria » : Le film qui sublime cette région tunisienne, en ligne
Film « Bidoun 2″ de Jilani Saâdi au CinéMadart

Print Friendly

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer