Microsoft Lumia conclut un partenariat avec Truecaller

LumiaMicrosoft Devices a annoncé son partenariat avec l’entreprise Truecaller, leader de la technologie de recherche, qui a transformé le répertoire téléphonique en le rendant plus pratique et utile. Selon l’accord de partenariat, les utilisateurs des téléphones Microsoft Lumia pourront profiter des meilleures caractéristiques de l’application Truecaller Premium, gratuitement et pendant six mois. En outre, l’application Truecaller sera pré-téléchargée sur les portables Lumia 435 et 532 afin de permettre aux utilisateurs de profiter de ses services inégalés.

Les nouveaux téléphones Lumia se caractérisent par le meilleur rapport qualité-prix du marché. En raison de leurs multiples avantages et des fonctionnalités spécifiques de Truecaller, ces téléphones auront toutes les qualités pour répondre aux désirs et besoins des acheteurs. Ils seront disponibles dans les marchés des pays de l’Afrique du nord et de l’Asie dont le Maroc, la Tunisie, l’Algérie, l’Egypte, l’Irak, le Pakistan, le Sri Lanka et le Bangladesh.

Plus de 100 millions d’utilisateurs à travers le monde

En vertu de cette offre spéciale, les utilisateurs pourront bénéficier des multiples fonctionnalités de l’application, telles que 30 demandes d’appel dans le mois ainsi qu’un badge pour le dossier sur Truecaller. L’utilisation de cette application s’est largement répandue, puisque le nombre de ses utilisateurs a dépassé 100 millions de personnes, dont plus de 60 millions en Inde qui est considérée comme le plus grand marché.
A propos de ce partenariat, James Rutherford, vice-président de Microsoft Devices pour la région du Levant et du Proche-Orient, a déclaré : «Le partenariat entre Microsoft Devices et Truecaller illustre notre engagement continu dans le développement des services de télécommunications sur les marchés émergents. Les utilisateurs des téléphones Microsoft Lumia peuvent désormais profiter des fonctionnalités améliorées de l’application Truecaller gratuitement et pendant six mois, ce qui enrichit encore plus l’expérience Lumia».

Des services simples d’utilisation et pratiques

De son côté, Carey Krishnamurthy, vice-président de Truecaller pour la croissance et les partenariats en Afrique et au Moyen-Orient, a indiqué : «Nous nous tenons actuellement à un carrefour décisif et nous sommes ravis de collaborer avec Microsoft, qui est devenu la marque préférée de nombreux utilisateurs. Nous avons déjà coopéré avec Microsoft à travers la fonctionnalité de l’identification de l’appelant (Live Caller ID) sur les téléphones Lumia. Ce partenariat témoigne ainsi de notre engagement continu envers des millions d’utilisateurs. Nous allons donc continuer à faire des efforts pour fournir des services simples d’utilisation et pratiques».

Toutes les fonctionnalités de l’application Truecaller ainsi que des caractéristiques spéciales supplémentaires seront disponibles sur les nouveaux smartphones Lumia pendant six mois.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer