Spectacle «Jardin d’amour»: Samedi 2 mai à 18h30 devant le Musée national du Bardo

La chorégraphie “Jardin d’amour” de la compagnie Nejib Ben Khalfallah sera proposée dans le cadre d’un spectacle exceptionnel samedi 2 mai 2015 à 18h30 devant le Musée national du Bardo.

jardin-amour-nejib-khalfallah

Cette fois-ci, c’est dans l’espace public que la troupe va se produire et plus précisément devant le Musée national du Bardo dans le cadre de la manifestation Tunis Capitale de la Danse.

Il s’agit d’offrir avec cette création l’occasion d’aller à la rencontre d’un large public et au public de découvrir un autre visage de la danse-théâtre expérimental basée sur l’improvisation et la recherche profonde au niveau philosophique.

Durant ces quatre dernières années, Nejib Ben Khalfallah a élaboré une formation professionnelle pour un groupe  de  jeunes danseurs tunisiens, issus d’écoles d’arts dramatiques et de danse en Tunisie avec l’objectif de développer leurs capacités et talent et pouvoir entamer une carrière professionnelle de danseur-comédien.

Danseurs : Aymen Laabidi , Badis Hachech , Dissem Bahri , Faouez Ben Messoud, Farah Ben Jaballah , Ghada Bennour , Ichrak Béji , Khadija Yazidi , Mariem Sayeh, Mohamed Khazri , Mohamed Taher Jouini et Mounir Laamari.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi : 

« Tunis capitale de la danse » et « Al Kalimat » rendez –vous de l’expression corporelle et écrite à Tunis

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer