Le tube de Balti et Zina Gassrinia : Un cover sympa de « Jugni Ji » qui buzz (vidéos)

Une reprise réussie d’une chanteuse indienne et un rappeur anglais effectuée par le rappeur tunisien Balti feat la chanteuse populaire Zina Gassrinia. Cela donne la chanson « Galouli ma Tji » (on m’a dit de ne pas venir) ; un mariage artistique inattendu entre le rap et le mézoued.

balti-galouli-ma-tji

Un pari risqué de la part du rappeur tunisien Balti mais qui semble partir pour devenir le tube de l’été en Tunisie. Zina Gassrinia est une des leaders de la chanson populaire en Tunisie, s’associer avec Balti la met face à un tout autre publique…

Voici le résultat de ce duo improbable « Galouli ma tji » mis en ligne le 07 mai et monté dans un clip digne des meilleurs pubs pour faire la promotion de la Tunisie:

Balti a repris la musique et rythme du  tube indou-anglais « Jugni Ji »  qui rassemble le rappeur Dr Zeus et la chanteuse indienne Kanika Kapoor et l’a associé à un rap purement tunisien qui traite des problèmes du régionalisme en Tunisie.

Une autre reprise ‘française’ du ce tube planétaire vient tout juste de sortir celle du rappeur DJ Kayz feat Mister YOU de l’album Paris Oran New York 2015 :

 

Tekiano

Lire aussi :

Stromae présente Twitter comme ‘un monstre’ dans son dernier clip Carmen (vidéo)

Print Friendly

Plus :  Buzz   Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer