Evènement Hors-lits les 10 et 11 juillet 2015 au centre ville de Tunis

La 3ème édition de l’évènement Hors-Lits se déroule les 10 et 11 juillet 2015 au centre-ville de la ville de Tunis. Le projet initié par la compagnie Selim Ben Safia se base sur des performances artistiques diverses dans des endroits inédits et accessibles.

hors lit selim ben safia

C’est ainsi qu’après la Médina de Tunis et la Marsa, les chorégraphes et artistes vont investir la capitale tunisienne avec 4 performances différentes dans 4 lieux distincts. Le public devra suivre un guide et se déplacera d’un lieu à un autre pour aller à la rencontre des artistes.

Teaser de la 3ème édition de Hors-lits :

Hors-lits Tunis #3 – Teaser réservez vos places : horslits.tunis@gmail.com

Posted by Selim Bs on Wednesday, July 1, 2015

 

Les artistes qui vont réaliser des spectacles inédits sont :

Wael Marghni : Koffertou (solo)

Nour Mzoughi : Tresses (solo)

Cyrine Douss : Ici (et la) (solo)

Mohamed Cheniti : Tajarrod (solo)

Le point de départ sera donné vendredi 10 juillet au centre-ville de Tunis (avenue de Paris) mais le lieu et l’heure de rencontre seront communiqués uniquement aux participants qui devront obligatoirement envoyer un mail à : horslits.tunis@gmail.com

L’entrée est libre et 30 à 40 personnes pourront assister aux performances après confirmation de leur réservation.

Le projet «Hors-lits» a été créé en 2005 à Montpellier (France) par le chorégraphe Leonardo MONTECCHIA. Ces évènements proposés en appartements se développent et s’exportent dans plusieurs villes sous forme de “rhizomes” d’artistes rassemblés autour d’un concept commun: un parcours citadin guidé, durant lequel, les participants visitent 4 appartements habités chacun par un acte artistique de 20mn.

S.B.

Lire aussi :

Projet artistique «Hors-lits» à Tunis à partir du 1er novembre

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Art   Kult   TopNews






  • Envoyer