Concours de la meilleure photo “Fragment de la Médina sous la lune de Ramadan”

Avis aux amoureux de la médina de Tunis : L’ACPT (Association Club Photo de Tunis) et la Maison des Arts vous proposent les 7 et 11 juillets, des activités autour de la street photo.

Au programme : un atelier photo, où vous serez assisté par des photographes confirmés, ballade photographique à la belle étoile, une projection géante à ciel ouvert de vos photos et un concours de la meilleure photo “Fragment de la Médina sous la lune de Ramadan”

Détails des rencontres :

Le 7 juillet à partir de 22h00 :

_ Rassemblement en face du Musée de la Ville de Tunis (Palais Khereiddine) et départ à 22h

_ Distribution du kit participant : Badge et carte du parcours souhaité.

_ Briefing : Définition de la Street photo, spécificité de la photo de nuit, conseils pratiques, réglages conseillés des appareils photos (tous type).

_ Division des groupes avec les assistants

_Minuit : Retour au point de départ ; Fin de la séance et Débriefing.

Le 11 juillet 2015 à partir de 22h00 :

_Exposé « L’Instant décisif » par Mohamed Amine Abassi

_Projection des photographies en présence des assistants qui feront la lecture, l’analyse et la critique personnalisée des photos réalisées.

_Délibération du prix de la meilleure Photo “Fragment de la Médina sous la lune de Ramadan” (Prix de 300 Dt offerte par l’ACPT)

Une petite cotisation de 2Dt/personnes est prévu pour la participation à l’Event (Logistique “Badges et affiches”, Pâtisserie Tunisienne pour la soirée du 11/07).

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Art   Kult   TopNews






  • Envoyer