Participez au Wiki Loves Monuments Tunisia 2015

Le plus grand concours de photos du monde, Wiki Loves Monuments, revient en Tunisie pour la troisième fois. Le Wikimedia TN User Group et les associations CLibre (CLibre.tn) et Carthagina organisent cet événement qui se déroulera du 1er au 30 septembre 2015.

wikilove

Il s’agit d’un concours de photos libres des monuments classés selon la liste de l’Institut national du patrimoine. Un jury sélectionnera les meilleures photographies et des prix seront décernés pendant une cérémonie publique.

Pour participer au concours et avoir une chance de gagner l’un des prix proposés, la seule chose à faire est de placer sur Wikimedia Commons, au moins une photo d’un monument classé. Tous les photographes, amateurs ou professionnels, sont invités à participer au concours.

wikilove2

Durant la période du concours, télécharger vos photos sur Wikimedia Commons, en vous rendant sur la liste officielle, puis en cliquant sur l’icône Fichier: Camera-photo figurant dans la colonne « Illustration » du monument.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le portail officiel du concours à l’adresse : http://wikilovesmonuments.tn/.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Art   Kult   TopNews






  • Envoyer