Lycamobile: Les appels à l’international vers mobile à partir de 190 mil/min

Lycamobile, l’opérateur mobile virtuel «MVNO» vient de publier ses tarifs nationaux et internationaux.

Des formules intéressantes vers l’international

Disponibles sur son site web officiel, les prix varient (pour l’international et selon le pays) entre 190 millimes/min pour les appels vers mobile et 540 millimes/m entre les autres réseaux. Le prix de la minute vers les fixes est de 210 millimes et le prix des SMS est de 150 millimes.

appels-internationauxUn tarif unique de 90 mil/min tout opérateur

Pour les appels nationaux, Lycamobile propose un tarif unique de 90 millimes/min vers tous les opérateurs ainsi que vers le fixe. Enfin, le prix de SMS est à 30 millimes.

tarifsnationauxPour d’informations concernant les offres, vous pouvez soit consulter le portail officiel, soit joindre le service client Lycamobile au 43 00 12 32 ou en composant le 1232 depuis sa ligne Lycamobile (50mil/min).

 Qu’est ce que Lycamobile ?

Rappelons que Lycamobile est un opérateur virtuel essentiellement destiné aux tunisiens résidants à l’étrangers afin de leur faciliter le contact avec leurs familles.

Lycamobile fournit des services, des données et des appels à bas prix et de haute qualité à plus de 14 millions de clients répartis dans une vingtaine de pays.

Lycamobile est disponible en Australie, Autriche, Belgique, Danemark, France, Allemagne, Hong-Kong, Irlande, Italie, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Espagne, Suède, Suisse, Tunisie, Royaume-Uni et Etats-Unis.

A lire:

La Tunisie, 1er pays arabe et africain à accueillir l’opérateur virtuel Lycamobile
L’opérateur “Lycamobile” s’installe bientôt en Tunisie

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Operateurs   Tek   TopNews






  • Envoyer